Petits-fils annonce trois nouvelles implantations dans le Sud-Est
Professionnel de l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit la conquête des territoires et le renforcement de sa présence notamment dans le Sud-Est. Ainsi, il vient d’annoncer trois prochaines ouvertures en région PACA.
Trois nouvelles agences Petits-fils en PACA
Grâce à trois nouvelles implantations, Petits-fils a intensifié son maillage en région PACA et complété ainsi l’offre d’aide à domicile pour les personnes âgées.
La franchise a en effet accueilli :
- Sabine Manfredotti qui sera à la tête d’une nouvelle agence à Villeneuve-Loubet ;
- Olivia Vella qui ouvrira, en cogérance avec son mari, à La Garde ;
- Et Olivier Giard qui a choisi de s’installer à Salon-de-Provence ;
Ayant déjà une première expérience de directeur de magasin, ces trois adhérents vont certainement compter sur leurs connaissances en gestion et management ainsi que le savoir-faire apporté par leur franchiseur. Les trois nouveaux franchisés sont actuellement en train de suivre une formation dispensée par Petits-fils pour une ouverture prévue courant mai.
Le profil du franchisé Petits-fils
Le réseau de franchisés Petits-fils est en recherche permanente d’entrepreneurs polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial et management.
Il faut savoir qu’un franchisé Petits-fils doit nécessairement partager les valeurs de professionnalisme : s’occuper de ses clients avec la même exigence de qualité que s’il s’agissait de ses propres grands-parents.
Aucune connaissance du secteur des services à la personne n’est requise. Le franchiseur se charge d’enseigner aux franchisés le métier.
La création de l’agence, de 20 m² de surface moyenne, demande par ailleurs 26 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.