Petits-fils arrive dans la Somme en ouvrant une nouvelle agence à Amiens
Réseau national d’agences de services à la personne spécialisées dans l’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit son expansion pour arriver enfin dans le département de la Somme. Ainsi, l’enseigne a dernièrement annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée sur la ville d’Amiens.
Petits-fils accueille un nouveau franchisé
Stéphane Routier a dernièrement rejoint Petits-fils pour ouvrir sa première franchise à Amiens et marquer ainsi une première présence de la marque dans le département de la Somme. De par sa carrière dans les systèmes d’information, ce dernier a été pendant plus de 10 ans proche du secteur médico-social, ce qui lui a permis d’appréhender cet environnement aux enjeux importants.
Auparavant gestionnaire d’une TPE, Stéphane Routier a voulu se lancer dans le secteur d’aide à domicile en se mettant à son compte, et tout en bénéficiant d’un accompagnement et d’une formation efficace pour un bon démarrage. Pour lui, monter son entreprise sous le pavillon de Petits-fils répondait bien à ses attentes : un savoir-faire unique, un accompagnement personnalisé du franchiseur tout au long de l’activité, un modèle économique depuis 13 ans.
Le nouveau franchisé met actuellement au point l’ouverture de son agence Petits-fils d’Amiens, qui ouvrira officiellement au cours de cet été.
Les points forts de Petits-fils
- Un positionnement de spécialiste, avec une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie,
- Un modèle organisationnel qui permet de proposer un service de meilleure qualité,
- Un modèle économique rentable et performant,
- Un concept accessible avec un investissement raisonnable.
Patrick Rucart