Petits-fils : des clients satisfaits à 97% !
Market Audit a mené une enquête de satisfaction pour Petits-fils, professionnel d’aide à domicile, afin d’évaluer la satisfaction de ses clients. Avec 1 000 clients interrogés, les résultats recueillis ont été très agréables
La satisfaction des clients Petits-fils
Réalisée en septembre 2020, l’enquête de Petits-fils a permis d’afficher un taux de satisfaction clients de 97% témoignant d’une qualité de service de très haute qualité. La compétence des intervenants constitue en grande partie le premier facteur de satisfaction des clients.
En réalité, Petits-fils réserve une véritable attention à la sélection de ses intervenants : Un diplôme et 3 ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées sont obligatoires, puis s’additionnent des critères de savoir-être et savoir-faire.
Réactivité, compétences et amabilité des agences Petits-fils et des intervenants sont parmi les critères donnant pleine satisfaction aux clients de l’enseigne. Petits-fils a également reçus autant d’avis positifs sur Google et sur les réseaux sociaux, cela contribue bien sûr à la reconnaissance de la marque. D’ailleurs, 30% des clients Petits-fils ont découvert l’enseigne grâce au bouche à oreille.
S’appuyant sur ses 160 agences implantées partout en France, Petits-fils continue d’agrandir son réseau afin de répondre aux demandes en croissance d’aide à domicile, en maintenant ses exigences de qualité de service. Depuis 14 ans, le mot d’ordre chez Petits-fils est d’avoir « la même exigence de qualité que pour ses propres grands-parents ».
Outre son positionnement de spécialiste, la franchise Petits-fils se démarque de la concurrence avec une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.