Petits-fils : des clients satisfaits à 97% !
Market Audit a mené une enquête de satisfaction pour Petits-fils, professionnel d’aide à domicile, afin d’évaluer la satisfaction de ses clients. Avec 1 000 clients interrogés, les résultats recueillis ont été très agréables
La satisfaction des clients Petits-fils
Réalisée en septembre 2020, l’enquête de Petits-fils a permis d’afficher un taux de satisfaction clients de 97% témoignant d’une qualité de service de très haute qualité. La compétence des intervenants constitue en grande partie le premier facteur de satisfaction des clients.
En réalité, Petits-fils réserve une véritable attention à la sélection de ses intervenants : Un diplôme et 3 ans d’expérience professionnelle auprès des personnes âgées sont obligatoires, puis s’additionnent des critères de savoir-être et savoir-faire.
Réactivité, compétences et amabilité des agences Petits-fils et des intervenants sont parmi les critères donnant pleine satisfaction aux clients de l’enseigne. Petits-fils a également reçus autant d’avis positifs sur Google et sur les réseaux sociaux, cela contribue bien sûr à la reconnaissance de la marque. D’ailleurs, 30% des clients Petits-fils ont découvert l’enseigne grâce au bouche à oreille.
S’appuyant sur ses 160 agences implantées partout en France, Petits-fils continue d’agrandir son réseau afin de répondre aux demandes en croissance d’aide à domicile, en maintenant ses exigences de qualité de service. Depuis 14 ans, le mot d’ordre chez Petits-fils est d’avoir « la même exigence de qualité que pour ses propres grands-parents ».
Outre son positionnement de spécialiste, la franchise Petits-fils se démarque de la concurrence avec une expertise particulière dans la prise en charge de situations de perte d’autonomie.
Patrick Rucart