Petits-fils ouvre une franchise à Saint-Raphaël
L'enseigne nationale de services à la personne dédiée à l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils poursuit sa croissance avec l'ouverture d'une nouvelle franchise à Fréjus Saint-Raphaël. Cette nouvelle agence, qui vient compléter l'implantation déjà existante dans le Var, est dirigée par Stéphane Cartigny (en photo ci contre). A 46 ans, le nouveau franchisé se définit comme "un multi-entrepreneur, spécialiste de la communication." Il a débuté son parcours d'entrepreneur en 2000 en créant une première agence de communication.
À la suite d’une expérience personnelle, le directeur de la nouvelle agence Petits-fils a pris conscience des besoins d’aide à domicile des personnes âgées et de leurs familles.
"Séduit par les valeurs du réseau Petits-fils"
Se sentant proche des valeurs prônées par le réseau Petits-fils, Stéphane Cartigny a décidé de se lancer aux côtés du réseau créé par Damien Tixier et Pierre Gauthey.
Son agence implantée à Saint-Raphaël propose ses services aux personnes âgées habitant les cantons de Fréjus, Saint-Raphaël, Fayence et Sainte-Maxime. le franchisé
envisage la création de 60 emplois sur les trois prochaines années, dont 55 auxiliaires de vie et 5 conseillers de clientèle.
Créé en 2007 et développé en franchise depuis quatre ans, Petits-fils a déjà ouvert 33 agences, dont 28 franchises. Le réseau désire poursuivre son développement au sein de l'Hexagone avec des partenaires ayant des compétences en gestion et en management. Les franchisés doivent également avoir des aptitudes pour le commercial.
Vous êtes intéressé par le secteur de l'aide à domicile ? Vous souhaitez rejoindre un réseau dynamique et performant . Renseignez-vous sur l'enseigne Petits-fils.
Mélanie Geyer Kessous