Petits-fils ouvre une nouvelle franchise à Angers
Le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils ouvre une nouvelle agence à Angers (49). A la tête de cette franchise : Catherine Hamdani (en photo ci-contre) qui, après une formation initiale de quatre semaines dont une semaine de stage au sein de l’agence de Boulogne-Billancourt, a officiellement lancé son activité cette semaine. Son objectif est désormais de devenir leader localement sur le marché de l’aide à domicile et d’atteindre 1 million d’euros de chiffre d’affaires en année 5. Cette agence va couvrir neuf communes : Angers, Avrillé, Bouchemaine, Écouflant, Juigné-sur-Loire, Les Ponts-de-Cé, Montreuil-Juigné, Saint-Barthélemy-d’Anjou et Sainte-Gemmes-sur-Loire.
Elle constitue la troisième implantation du réseau dans la région Pay-de-la-Loire. Il s'agit par ailleurs de la septième ouverture d’agence en 2015 pour le réseau après Lille Grand Sud, La Baule, Toulouse, Strasbourg, Anglet et Hyères.
L'enseigne Petits-fils regroupe 22 agences dans toute la France, dont 17 franchises. Le réseau a pour objectif l’ouverture de 15 nouvelles franchises par an.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.