Petits-fils ouvre une nouvelle franchise à Rennes
Après s'être implanté récemment à Asnières-sur-Seine (92), le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils a choisi la Bretagne pour installer une nouvelle agence. Ainsi, Yann Bazin (en photo ci-contre) a ouvert son unité à Rennes avec l’objectif de devenir leader localement sur le marché de l’aide à domicile.
Originaire de Saint-Malo, Yann Bazin (43 ans) a souhaité se lancer dans le défi de l’entrepreneuriat après 20 années en tant que commercial et visiteur médical. Il va pouvoir mettre à profit son expérience pour atteindre ses objectifs : devenir leader localement sur le marché de l’aide à domicile et atteindre 1 million d’euros de chiffre d’affaires en année 5.
Intéressé par ce secteur en plein essor, il a rejoint le réseau Petits-fils pour son modèle économique et sa forte croissance. En 3 ans, Yann Bazin prévoit la création de 60 emplois dont 3 postes en agence.
L’agence Petits-fils Rennes Nord propose ses services d’aide à domicile aux personnes âgées à Rennes et dans une vingtaine de communes de l’agglomération rennaise.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.