Petits-fils recommandé par 99% de ses collaborateurs
Réseau national d’agences de services à la personne, Petits-fils a réalisé en janvier un sondage auprès de ses collaborateurs. Un taux de satisfaction exceptionnel a été enregistré
Petits-fils révèle les résultats de son enquête
Dans le cadre d’un sondage réalisé en janvier, les salariés Petits-fils ont exprimé une grande satisfaction quant à leur emploi et leur entreprise où 93% des collaborateurs notent Petits-fils entre 8/10 et 10/10.
Un taux de satisfaction qui se révèle principalement dans le recrutement des nouveaux collaborateurs, étant donné que 99% du réseau se déclare prêt à recommander Petits-fils à son entourage. D’ailleurs, plus de la moitié des salariés ont connu la franchise grâce au bouche-à-oreille.
Près de 350 collaborateurs travaillent à ce jour dans les agences Petits-fils, franchisées et succursales, et le réseau recrute régulièrement de nouveaux collaborateurs sur tout le pays.
Les collaborateurs apprécient surtout l’esprit de famille et la qualité du service Petits-fils et ils soulignent notamment leur bien-être au travail, qu’ils jugent ‘’passionnant’’, ‘’stimulant’’, ou encore ‘’épanouissant’’. L’importance des valeurs de Petits-fils et le sens de l’activité sont également primordiaux pour ces derniers.
Avec environ 160 agences ouvertes et une quinzaine en cours d’ouverture, Petits-fils continue de s’agrandir et de recruter des talents qui partagent ses valeurs.
Rappelons que Petits-fils a déjà révélé d’autres enquêtes de satisfaction en début d’année. Avec 97% de clients satisfaits, 9 auxiliaires de vie sur 10 prêtes à recommander Petits-fils, et une entreprise pérenne avec des collaborateurs épanouis au quotidien, le réseau applique la recette de son succès : gagnant-gagnant-gagnant.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.