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Petits-fils c’est désormais 250 agences en France !

Petits-fils c’est désormais 250 agences en France !

Petits-fils annonce la signature de sa 250ème agence pour une ouverture à Mâcon. L’enseigne franchit ainsi un nouveau cap symbolique.

Petits-fils signe une nouvelle franchise

Petits-fils poursuit son développement à l’échelle nationale en signant sa 250ème agence. L’enseigne va ainsi ouvrir à Mâcon avec Guillaume Protat, originaire de la ville.

Fils d’une famille d’agriculteurs, il a d’abord voulu reprendre l’exploitation agricole de ses parents mais il a finalement décidé d’ouvrir une franchise Petits-fils. Ses deux sœurs, qui travaillent dans le médico-social, devraient à terme rejoindre l’aventure. A seulement 29 ans, ce jeune entrepreneur crée ainsi une affaire familiale, avec de nombreux emplois à la clé pour Mâcon et son agglomération.

Des emplois qualifiés, puisque les auxiliaires de vie avec lesquels Petits-fils collabore possèdent tous un diplôme ou une certification, et au minimum 3 ans d’expérience professionnelle auprès de personnes âgées. Avec toujours le même auxiliaire de vie qui intervient chez le bénéficiaire, la fidélisation est élevée. La qualité de service est ainsi au rendez-vous, comme en atteste les 97% de taux de satisfaction client. Ces bienfaits découlent du fonctionnement de Petits-fils, qui opère en mode mandataire. Une spécificité qui captive de plus en plus les entrepreneurs.

Le développement du réseau est facilité par le partenariat avec le Crédit Agricole, conclu en 2020 alors que Petits-fils commençait à s’implanter dans des villes de taille moyenne. L’enseigne compte développer davantage son maillage territorial en 2023, et pourvoir de nombreuses zones de franchise. Elle prévoit la création en moyenne de 60 emplois qualifiés en 3 ans.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

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