Un franchisé Petits-fils développe son activité et ouvrira sa deuxième agence à Tours Sud
Proposant principalement des services d’aide à domicile pour les personnes âgées, Petits-fils poursuit le renforcement de sa présence sur plusieurs secteurs de l’Hexagone. L’enseigne vient en effet d’annoncer la signature d’une seconde implantation à Tours.
Petits-fils développe son réseau de franchises
Début 2019, une nouvelle multi-franchise Petits-fils verra le jour dans la ville de Tours. Ainsi, Philippe Rémy, qui s’est lancé aux côtés du réseau en 2014 via une première agence à Tours Nord, choisit aujourd’hui de renouveler l’expérience en ouvrant son deuxième établissement dans la zone sud de la ville.
Tout au long de ses quatre ans d'activité, le franchisé s’est engagé à incarner le savoir-faire de la marque Petits-fils en vue de développer son agence à Tours Nord. L’activité de Philippe Rémy à travers sa première agence a généré immédiatement de bons résultats. Philippe Rémy pilote à ce jour une équipe de cinq collaboratrices et parvient à réaliser un chiffre d’affaires de 1,2 million d’euros en quatrième année.
Satisfait par le succès enregistré suite à sa première agence, le dirigeant a décidé de relever un nouveau challenge en se lançant dans l’expérience de la multi-franchise auprès de son franchiseur. Il vient de conclure un nouvel engagement pour ouvrir les portes de sa deuxième agence au début de l'année prochaine.
Le déploiement du réseau Petits-fils ne s’arrête pas là. La franchise, qui regroupe actuellement 58 unités, compte continuer à se développer et étendre son réseau, notamment via la multi-franchise.
Patrick Rucart