Un jeune entrepreneur de 33 ans ouvre une franchise Petits-fils à Enghien-les-Bains
Le réseau de services à la personne spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées Petits-fils ouvre une nouvelle franchise à Enghien-les-Bains, dans le Val d'Oise. A la tête de cette unité, Antoine Le Chatelier qui prévoit de créer 60 emplois avec un souhait : devenir leader localement sur le segment haut de gamme du maintien à domicile. A 33 ans, ce jeune entrepreneur a auparavant exercé dans la finance de marché. Il a choisi l'enseigne Petits-fils pour entreprendre sur le secteur de l'aide à domicile. Afin de découvrir son nouveau métier, il a suivi une formation initiale de quatre semaines dont un stage pratique d’une semaine au sein de l’agence historique de l’enseigne.
Son agence installée à Enghien-les-Bains propose ses services d’aide à domicile aux personnes âgées à Enghien-les-Bains, Deuil-la-Barre, Andilly, Eaubonne, Ermont, Le Plessis-Bouchard, Margency, Montlignon, Montmorency, Saint-Leu-la-Forêt, Saint-Prix, Soisy-sous-Montmorency, Taverny.
Coordonnées de l’agence Petits-fils Enghien-les-Bains
Centre d’Affaires de la Vallée de Montmorency
19 bis rue de la Tourelle, 95170 Deuil-la Barre
Tél. : 01 84 28 03 00
Vous souhaitez entreprendre sur le secteur des services à la personne en profitant de l'expertise d'un réseau expérimenté ? Prenez contact avec la franchise Petits-fils pour en savoir plus sur ce concept créé par Pierre Gauthey et Damien Tixier.
Fondé en 2007 et lancé en franchise en 2012, le réseau d’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils compte désormais près de 40 agences et poursuit son développement partout au sein de l'Hexagone.
Mélanie Geyer Kessous