Un premier semestre dynamique avec plusieurs ouvertures pour le réseau Petits-fils
Le réseau spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées Petits-fils poursuit sur sa dynamique de développement en franchise. En effet, l’enseigne a déjà enregistré 27 nouvelles ouvertures depuis le début de l’année 2019 et prévoit de continuer au même rythme de croissance pour le second semestre.
L’enseigne Petits-fils atteint le cap des 90 agences franchisées
Se développant sur le marché des services à la personne depuis 2007, le réseau Petits-fils ne cesse de déployer son activité sur l’ensemble du territoire national en ouvrant chaque année un nombre considérable d’agences. Cette année, l’enseigne petits-fils a pu inaugurer 27 nouvelles agences franchisées dont huit récemment officialisées, à savoir Mickaël Archer à Saumur, Samy Bouzidi-Pignon à Saint-Jean-de-Luz, Maxime Foucard à Toulouse Blagnac, Simon Garcia à Grenoble Meylan, Emmanuel Gilg à Bordeaux Ouest Pessac, Christophe Remy à Nancy Laxou, Philippe Tréguer à Caen Nord. L’enseigne a ainsi atteint le cap des 90 unités franchisées.
Le réseau Petits-fils a pratiquement doublé le nombre d’ouvertures lors du premier semestre 2019 en comparaison avec l’année dernière.
L’enseigne compte poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en cherchant des candidats à la franchise polyvalents avec des qualités en gestion, organisation, commercial, et management. Plusieurs zones sont encore à conquérir dans toutes les régions et plus particulièrement en Occitanie, Bourgogne-Franche-Comté, Nouvelle-Aquitaine ou encore Grand Est. Sans aucune connaissance du secteur des services à la personne, le franchisé doit partager les valeurs de professionnalisme prônées par l’enseigne Petits-fils.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.