Une 49ème et 50ème franchise Petits-fils signées
Grâce à la signature de deux nouvelles agences, le réseau Petits-fils est fier de passer le cap des 50 unités. Les 49ème et 50ème franchises seront prochainement installées respectivement à Lyon Bellecour (69) et Dijon Est (21).
Petits-fils atteint le cap des 50 agences et met le cap sur 100 agences en 2021 !
Grâce à un rythme soutenu de 15 ouvertures annuelles, l’enseigne nationale spécialisée dans l’aide à domicile pour les personnes âgées a réussi à atteindre une cinquantaine d'agences.
C'est Stéphane Versavaud qui a signé pour la 49ème agence du réseau. Il s’installera prochainement à Lyon Bellecour (69). Arnaud Monnin a permis au réseau de totaliser 50 agences. Son unité sera située à Dijon Est.
Après ce cap symbolique atteint, le réseau Petits-fils souhaite désormais ouvrir sa 100ème agence en 2021. Il annonce qu'il ne reste plus que 70 zones disponibles pour les porteurs de projet qui souhaitent se développer aux côtés d'un réseau d'envergure. Parmi ces zones : Caen, Clermont-Ferrand, Colmar, Grenoble, La Rochelle, Metz, Nice, Perpignan, Poitiers, Saint-Brieuc, Strasbourg, Valence, etc...
Petits-fils au salon Franchise Expo Paris
Afin de rencontrer des candidats potentiels à la franchise, l'enseigne Petits-fils participera au salon Franchise Expo, qui se tiendra du 25 au 28 mars 2018, à Porte de Versailles (Paris).
Si vous êtes intéressé par le concept Petits-fils, ce salon sera l'occasion unique de rencontrer personnellement les fondateurs ainsi que les franchisés du réseau.
Petits-fils recherche des entrepreneurs polyvalents, ayant des qualités en gestion, organisation, commercial, et management. Aucune connaissance du secteur des services à la personne n'est requise.
Patrick Rucart