Une 52ème franchise Petits-fils signée à Pau
La région Pyrénées-Atlantiques accueillera prochainement sa deuxième franchise Petits-fils. Le réseau spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées annonce l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence à Pau.
L’enseigne Petits-fils s’implante pour la première fois sur Pau
Le réseau Petits-fils poursuit son développement sur le territoire français et annonce l’ouverture d’une nouvelle agence Petits-fils sur la ville de Pau. Pierre Laran, âgé de 29 ans, est le nouveau franchisé de l’enseigne. Après avoir été assistant fiscalité au sein du groupe Total, Pierre Laran a occupé plusieurs postes dans différentes sociétés à savoir, conseiller immobilier pour TSI Lannemezan et conseiller commercial pour la société AG2R La Mondiale.
Le nouveau franchisé a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat, en 2017, après avoir rencontré les fondateurs de l’enseigne Petits-fils dans le cadre du salon de la franchise de Toulouse. Attiré par les valeurs de l’enseigne Petits-fils et son concept, le nouveau franchisé n’a pas hésité à rejoindre le réseau et créer son entreprise.
Pierre Laran a signé le contrat de franchise avec les dirigeants de l’enseigne et n’attend que l’ouverture officielle de sa nouvelle agence à Pau. Le nouveau franchisé suivra une formation d’initiation auprès des fondateurs du réseau Petits-fils cet été.
Cette 52ème ouverture est la deuxième que le réseau réalise dans les Pyrénées-Atlantiques après celle d'Anglet en 2015.
Petits-fils a vu le jour en 2007 et a lancé son réseau de franchise en 2012. Fort de ses 51 agences franchisées, l’enseigne Petits-fils continue son maillage du territoire français et cherche à conquérir les régions encore libres.
Patrick Rucart