Une nouvelle franchise Petits-fils ouvrira ses portes à Dunkerque en fin d'année
Spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées en France, Petits-fils poursuit sa conquête de la région des Hauts-de-France et ouvrira ainsi une nouvelle unité à Dunkerque, fin 2018. L’enseigne a déjà implanté une autre agence dans le même département en octobre dernier, à Villeneuve-d’Ascq.
Une nouvelle franchisée intègre Petits-fils
Agée de 30 ans, Aurélie Vanbaelinghem a auparavant occupé plusieurs postes comme Chef de rang pour le Rest’o Soleil, Responsable Manager pour Tchin-Tchin, ou encore infirmière au Service de Chirurgie ORL et Traumatologie du Centre Hospitalier de Dunkerque. Ayant l’envie de relever un nouveau challenge, elle a choisi de se lancer dans le secteur des services à la personne, et plus précisément dans l’aide à domicile.
Après avoir collecté des renseignements sur les divers acteurs présents sur le marché, cette jeune femme a sélectionné la franchise Petits-fils, reconnue pour son sérieux et la qualité de son concept.
Aurélie Vanbaelinghem a débuté, dès mi-octobre, une formation initiale qui s’étendra sur quatre semaines. Cela constitue une excellente opportunité pour elle d'acquérir les compétences nécessaires à son nouveau métier, et ainsi comprendre tous les dispositifs impliquant l’aide à domicile et aussi acquérir toutes les fonctions à assurer en tant que directrice d’agence.
Devenir franchisé Petits-fils
Avec déjà 53 agences, la franchise Petits-fils entend bien continuer l’expansion de son réseau en intégrant de nouveaux adhérents.
Le candidat à la franchise doit avoir les qualités suivantes :
- Etre un entrepreneur polyvalent,
- Adopter les valeurs du professionnalisme véhiculées par le réseau,
- Disposer d'un apport personnel de 26 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.