Une nouvelle franchise Petits-fils ouvrira ses portes à Dunkerque en fin d'année
Spécialisé dans l’aide à domicile pour les personnes âgées en France, Petits-fils poursuit sa conquête de la région des Hauts-de-France et ouvrira ainsi une nouvelle unité à Dunkerque, fin 2018. L’enseigne a déjà implanté une autre agence dans le même département en octobre dernier, à Villeneuve-d’Ascq.
Une nouvelle franchisée intègre Petits-fils
Agée de 30 ans, Aurélie Vanbaelinghem a auparavant occupé plusieurs postes comme Chef de rang pour le Rest’o Soleil, Responsable Manager pour Tchin-Tchin, ou encore infirmière au Service de Chirurgie ORL et Traumatologie du Centre Hospitalier de Dunkerque. Ayant l’envie de relever un nouveau challenge, elle a choisi de se lancer dans le secteur des services à la personne, et plus précisément dans l’aide à domicile.
Après avoir collecté des renseignements sur les divers acteurs présents sur le marché, cette jeune femme a sélectionné la franchise Petits-fils, reconnue pour son sérieux et la qualité de son concept.
Aurélie Vanbaelinghem a débuté, dès mi-octobre, une formation initiale qui s’étendra sur quatre semaines. Cela constitue une excellente opportunité pour elle d'acquérir les compétences nécessaires à son nouveau métier, et ainsi comprendre tous les dispositifs impliquant l’aide à domicile et aussi acquérir toutes les fonctions à assurer en tant que directrice d’agence.
Devenir franchisé Petits-fils
Avec déjà 53 agences, la franchise Petits-fils entend bien continuer l’expansion de son réseau en intégrant de nouveaux adhérents.
Le candidat à la franchise doit avoir les qualités suivantes :
- Etre un entrepreneur polyvalent,
- Adopter les valeurs du professionnalisme véhiculées par le réseau,
- Disposer d'un apport personnel de 26 000 €.
Patrick Rucart