Le Recup’Touch, une solution à découvrir exclusivement dans les boutiques Point d’Encre
Spécialiste de la recharge de cartouches d'encre pour imprimantes, fax et copieurs pour les entreprises et les particuliers, Point d’Encre cherche depuis toujours à proposer les meilleures offres et services à ses clients. La marque propose ainsi en exclusivité le nouvel adaptateur Recup’Touch, disponible dans ses magasins participants.
Un service novateur et écologique chez Point d’Encre
Point d’Encre présente à ses clients le nouvel adaptateur Recup’Touch, présenté en janvier 2018 au CES de Las Vegas et qui permet de recycler les feuilles de papiers usagers et de recharger également les cartouches d’encre. En effet, ce dispositif, qui s’adapte à tous les modèles d’imprimantes, récupère l’intégralité des encres de ses pages et la réinsère dans ses cartouches.
Disponible exclusivement dans les boutiques Point d’Encre participantes, le Recup’Touch est une solution à la fois écologique et économique pour les feuilles de papiers usagers et les cartouches d’encre vides.
Pour s’inscrire et bénéficier de cette offre, valable pour les 10 000 premiers, une inscription sur le site web de la marque est recommandée.
Point d’Encre fonde son développement du réseau de franchises sur 4 axes principaux : Ecologie, Economie, Qualité, Proximité.
Le profil du candidat à la franchise Point d’Encre
Pour accéder à la franchise avec Point d’Encre, le futur candidat, homme ou femme, doit :
- Avoir un véritable tempérament d’indépendant,
- Avoir des qualités de chef d’entreprise,
- Disposer d’un apport personnel de 9 000€.
- L’implantation d’une boutique franchisée Point d’Encre demande par ailleurs un local de surface moyenne comprise entre 40 et 60m2.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.