Point d’Encre à la recherche de nouveaux franchisés
Voulant développer encore plus ses représentations partout en France la célèbre franchise spécialisée dans les recharges des cartouches d'encre, Point d'Encre, lance une nouvelle campagne de communication afin de renforcer son équipe de franchisés.
Ainsi, des réunions sont organisées dans les divers points de vente de la franchise afin de faire découvrir aux nouvelles recrues l’approche moderne de l’enseigne.
C’est lors de ces réunions que les nouveaux membres du réseau Point d’Encre pourront également faire la connaissance des responsables de développement et apprécier la dynamique qualitative des spécialistes du métier de recharge des cartouches d’encre.
Les questions abordées lors de ces meetings organisés en l’honneur des futurs franchisés s’articuleront autour des thèmes suivants : les valeurs et les avantages de la franchise Point d’Encre et les réponses aux questions posées par les membres présents.
Via cette campagne de recrutement, le réseau cherche à intégrer des personnes indépendantes dotées de véritables qualités managériales et à même de promouvoir une image attractive de l’enseigne à travers leurs franchises.
C’est ainsi que Jean-Claude, le dernier franchisé à avoir rejoint le réseau, manage actuellement une agence Point d’Encre en Vendée, et plus précisément à la Roche-sur-Yon. A travers ce mécanisme bien huilé, il a pu se lancer et réussir dans le milieu des recharges recyclables.
Les personnes désireuses de mieux connaitre la franchise Point d’Encre pourront assister aux réunions seront prévues aux dates suivantes : le 13/06 à Lille, le 14/06 à Paris, le 15/06 à Lyon, le 16/06 à Belfort, le 20/06 à Marseille, le 21/06 à Paris, le 22/06 à Lyon, le 23/06 à Belfort, le 28/06 à Paris, le 29/06 à Lyon et le 30/06 à Belfort.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.