La franchise Réauté Chocolat étend son réseau avec l’ouverture d’un nouveau magasin sur Paris
L’artisan français du chocolat Réauté Chocolat a inauguré un nouveau magasin dans la capitale, au boulevard Clichy dans le 18ème arrondissement. L’enseigne connue par une large gamme de produits chocolatés disponibles en « libre-service » porte le nombre de ses magasins à 56 avec cette dernière ouverture parisienne.
Le réseau Réauté CHOCOLAT poursuit son expansion
Chocolatier français depuis 1954, l’enseigne ne cesse de se distinguer par la diversité des produits qu’elle présente à sa clientèle et l’originalité de ses recettes.
Le nouveau magasin parisien de 135 m² a été ouvert le 29 juin dernier.
L’enseigne Réauté CHOCOALT compte poursuivre sa stratégie d’implantation sur le tout le territoire français. Les quatres prochaines ouvertures de magasins prévues d’ici la fin de l’année devraient permettre au réseau d'atteindre la soixantaine de points de vente.
L’enseigne Réauté CHOCOLAT commence sa préparation pour Noel
La nouvelle collection spéciale Noel présentera différentes recettes traditionnelles de la ville de Strasbourg.
Des recettes originales avec des gouts atypiques seront présentées aux visiteurs des magasins Réauté CHOCOLAT à partir du 1er Novembre 2017.
Des produits chocolatés parfumés en pin d’épices avec une animation associée à la région de l’Alsace seront au rendez-vous pour fêter Noel cette année.
Le réseau Réauté Chocolat commercialise plus de 600 références: bonbons au chocolat, les emblématiques Mayottes, carats, fondants caramels au beurre salé...
Connue par la qualité de ses produits à travers l’utilisation d’une matière première de haut de gamme, l’enseigne rallie la qualité à la quantité tout en gardant un prix raisonnable pour satisfaire une clientèle assez dense.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.