Le réseau Réauté Chocolat inaugure son 57ème magasin
Un nouveau point de vente Réauté Chocolat a ouvert ses portes ce jeudi 19 octobre. L'établissement de 276 m² se trouve dans la zone d'activités commerciales de Quetigny (21).
Réauté Chocolat s'installe dans un nouvel espace de 276 m²
Grâce à cette implantation à Quetigny, sur la départementale D107 en périphérie de Dijon, l'enseigne Réauté Chocolat s'est installée en région Bourgogne-Franche-Comté. L'ouverture du magasin qui a eu lieu ce 19 octobre vient au bon moment, juste avant Halloween et les fêtes de fin d'année.
Sur les 276 m² de surface, le magasin propose l’offre de Réauté Chocolat, à savoir plus de 600 références à l'année comprenant : des bonbons de chocolats, dont les emblématiques Mayottes, Carats et les fondants Caramels au Beurre Salé, des collections éphémères exclusives (Pâques, Noël, Saint-Valentin, Fête des Mères), des tablettes, biscuits, macarons, dragées, confiseries et de multiples idées cadeaux.
L'enseigne Réauté Chocolat a vu le jour en 1954 grâce à la famille Réauté qui avait ouvert à l'époque une boulangerie pâtisserie à Château-Gontier, en Mayenne.
Actuellement, l'enseigne produit 60 millions de chocolats par an en sélectionnant rigoureusement ses matières premières. Les chocolats, de premier choix et garantis « couverture 100 % pur beurre de cacao », sont fabriqués sur ses deux sites de Château-Gontier et Azé (53).
Réauté Chocolat est un concept de vente de chocolat en libre-service, permettant un minimum de manipulation pour le franchisé tout en laissant le contact client au centre de la vie du magasin à travers dégustations et opérations commerciales originales.
Patrick Rucart