Sport 2000 encourage à faire du sport via sa nouvelle campagne « Plus tu te dépenses, moins tu dépenses »
Sport 2000 prouve encore une fois son attachement au bien-être de ses clients en lançant le livret sport.
Une enseigne engagée
Sport 2000 lance à partir du 25 septembre 2019, son Livret Sport. L’idée vient dans l’optique d’inciter à la pratique sportive. Son slogan : « Plus tu te dépenses, moins tu dépenses » est en accord avec ses objectifs et ses valeurs.
L’enseigne planifie de récompenser les pratiquants du sport quelle que soit leur discipline ou leur niveau et a fait en sorte que le livret soit adapté à l’ensemble des applications et des montres connectées du secteur. Il suffit d’aller sur le site livretsport, de se connecter sur son compte fidélité et de synchroniser ses applications pour capitaliser les points de fidélité. Le calcul des récompenses se fait en fonction des sports. Par exemple : un kilomètre de marche équivaut à 5 points livret sport tandis qu’un kilomètre de course donne 10 points. L’objectif est très réalisable et Sport 2000 vise à faire apprécier le sport à ses adhérents. Le programme peut être très fructueux pour les sportifs confirmés, surtout que, selon l’article 8, il n’y a pas de montant minimum d’achat.
Plus d’information sur Sport 2000
Fondée en 1966, Sport 2000 est une enseigne française spécialisée dans la distribution d'articles de sport et de loisirs. A nos jours, l’entreprise compte plus de 3 200 surfaces de vente en Europe, ce qui fait d’elle le deuxième acteur européen, derrière Intersport.
En France, elle est classée comme troisième du sport avec 621 millions d’euros de chiffre d’affaires et 537 magasins.
Patrick Rucart