Sport 2000 : les inscriptions à la deuxième édition de ‘’Le Big Concours’’ sont ouvertes jusqu’au 15 octobre
Dans le cadre de la deuxième édition de ‘’Le Big Concours’’, les organisateurs invitent les réseaux sous enseigne à s’inscrire jusqu’au 15 octobre pour tenter de remporter jusqu’à 580 000€ de dotations en communication. Une occasion particulière d’aborder les expériences de l’enseigne gagnante en 2020 et des finalistes comme Sport 2000.
Une véritable opportunité pour promouvoir sa visibilité
L’objectif de ‘’Le Big Concours’’ est de contribuer au développement de la visibilité et de la notoriété de 5 enseignes gagnantes, tout en augmentant le trafic dans leurs magasins. L’édition 2020 était une belle réussite entraînant ainsi la grande satisfaction des lauréats surtout pendant une période aussi complexe.
L’enseigne Sport 2000, spécialisée dans la distribution d'articles de sport et de loisirs, a pu observer l’impact positif de cette compétition sur la visibilité de ses magasins à tel point qu’elle recommande vivement aux réseaux éligibles de tenter leur chance.
En ce qui concerne cette deuxième édition, Stéphane Fritz, président du jury 2021, a indiqué : « Nous sommes passés de 325 000 euros de dotations totales à près de 580 000 euros grâce à l’arrivée de nouveaux partenaires. Visibilité assurée ! »
C’est donc jusqu’au 15 octobre que les enseignes peuvent s’inscrire gratuitement sur le site dédié. Ce concours est destiné particulièrement aux enseignes de retail (franchises, licences de marque, réseaux commerciaux,…) disposant d’un siège social en France, de minimum 20 magasins physiques, et n’ayant pas fait de publicité nationale en TV (hors parrainage) depuis janvier 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.