Les journées d’achat THE ATHLETE’S FOOT
Depuis la réorganisation de la Master Franchise France début 2005, l’une des priorités de l’enseigne est la mise en place d’un dispositif facilitant la prise de commande des franchisés et les conditions d'achats. Parmi les grandes innovations, la mise en place des journées d’achat. La première édition, organisée en octobre dernier, a réuni Nike et Adidas, les marques leaders de la Coupe du Monde de Football, l’événement sportif 2006. Nike et Adidas sont venues présenter leur stratégie de communication et leurs gammes de produits aux franchisés. Ces derniers ont pu appréhender les évolutions du marché à travers l’analyse et l’explication des plans marketing. Grâce à ces rencontres, le réseau établit de véritables partenariats et des relations privilégiées avec les marques qui se traduiront par des actions commerciales et marketing communes. Les prochaines journées d’achat se dérouleront sur 3 jours les 22, 23 et 24 janvier 2006 avec les plus grandes marques du marché.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.