Ton avenir.net récompensé aux Trophées de l'IREF
A l'occasion de sa 25e édition, le jury du Concours Meilleurs Franchisés & Partenaires de France organisé par l'IREF depuis 1987, a choisi de récompenser le réseau Ton Avenir.net. En lui décernant le trophée de la catégorie Espoirs 2012, à l'Automobile Club de France l'IREF saluait hier soir le caractère innovant de ce jeune concept à l'avenir prometteur.
Placée sous le parrainage de Mme Nicole BRICQ, Ministre du Commerce Extérieur, la 25ème cérémonie de remise des prix du Concours Meilleurs Franchisés & Partenaires de France est l'occasion pour le réseau Ton Avenir.net d'être connu et reconnu parmi les enseignes organisées en réseaux qui s'engagent aux côtés de leurs partenaires pour leur réussite commune.
Sophie LABORDE-BALEN, fondatrice du réseau Ton Avenir.net est ravie de cette distinction : « Ce Trophée est une belle récompense pour moi ainsi que pour mes partenaires. Ensemble, nous nous réjouissons chaque jour du chemin parcouru depuis la création du concept Ton Avenir.net en 2009. La remise de ce Trophée démontre, s'il en était besoin, que notre concept bénéficie d'un réel potentiel de développement, sur un marché où nombre de familles sont confrontées aux problèmes liés à l'orientation scolaire des jeunes. La reprise du « label » du concours sur notre nouveau site Internet http://www.tonavenir.net ainsi que sur l'ensemble de nos supports de communication est un signe de reconnaissance supplémentaire pour notre jeune réseau qui compte à ce jour 6 cabinets-conseils répartis sur le territoire national. »
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.