Tout à Dom Services ira à la recherche de ses candidats au salon des services à la personne les 23 & 24 novembre
Afin de poursuivre le développement de son réseau, Tout à Dom Services ne cesse de rechercher ses futurs franchisés. C’est dans ce même contexte que l’enseigne participera les 23 & 24 novembre au salon des services à la personne.
Une excellente opportunité pour découvrir Tout à Dom Services
Enseigne spécialisée dans l’aide aux personnes âgées dépendantes ou handicapées, l’aide-ménagère et la garde d'enfants, Tout à Dom Services fédère depuis 1998 des chefs d’entreprises convaincus par le fait que pour bien grandir ensemble, il faut investir régulièrement sur la qualité : qualité des emplois créés, qualité des prestations fournies, qualité de la relation employeur/salarié, qualité de la relation client, qualité des process, qualité de la relation franchiseur/franchisé.
Cet ADN, qui anime au quotidien le réseau, se manifeste depuis 2009 par un engagement dans une démarche qualité et une certification de service Qualisap, le déploiement d’une démarche de valorisation des ressources humaines et de Qualité de Vie au Travail concernant les 1 500 collaborateurs du réseau et des franchisés qui apprécient la qualité de l’accompagnement dont ils bénéficient.
En quête permanente de nouveaux candidats, Tout à Dom Services invite les intéressés à des moments d’échanges au salon des services à la personne, les 23 & 24 novembre à Paris Porte de Versailles.
Des franchisés du réseau seront à l’accueil des visiteurs sur le stand B2. Ils témoigneront notamment de leur quotidien de chef d’entreprise et répondront à toutes les questions.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.