Trois nouvelles agences TransakAuto ont ouvert leurs portes
Ces dernières semaines ont été actives sur le front des ouvertures pour l'enseigne TransakAuto, puisque trois nouvelles adresses sont venues enrichir l'offre en France.
Tout d'abord, une agence a été inaugurée à Limoges (dans le département de la Haute Vienne). On trouve à la tête de cette unité un ancien client de TransakAuto, qui était tellement satisfait des services de la marque, qu'il a souhaité en savoir plus avant finalement de rejoindre l'aventure en tant qu'entrepreneur. Alexandre Da Silva accueille dès aujourd'hui la clientèle, et qui sait, peut-être passera-t-il le relais à un futur candidat ?
La seconde ouverture est intervenue à Nice, sous la direction de M. Ferrari, qui était déjà dans le réseau, exploitant son point de vente de Antibes avec succès depuis trois ans... à tel point qu'il a souhaité poursuive l'expérience en investissant la ville voisine de Nice (également située dans le département des Alpes - Maritimes).
Enfin, la troisième agence accueille les clients dans la région lilloise, au 3 rue de l'Eglise 59700 Marcq en Baroeul.
TransakAuto est un concept proposant la vente et l'achat de véhicules d'occasion entre particuliers, le franchisé prenant en charge l'ensemble des démarches liées à la transaction, ainsi que l'établissement de la carte grise, le choix de l'assurance.
TransakAuto compte des dizaines d'implantations en France et son déploiement se poursuit dans l'ensemble des régions de l'Hexagone.
Vous pouvez voir ci-dessus les photos des deux agences, qui sont entrées en activité il y a quelques semaines à peine.
Rodolphe Hatchadourian