L’enseigne Ulysse participe aux « Trophées h’up entrepreneurs »
Handipreneur depuis plus de 20 ans, Franck Vialle, président-fondateur du réseau Ulysse, a dernièrement participé aux « Trophées h’up entrepreneurs ». Un concours organisé pour la première fois par l’association h’up entrepreneurs dans le cadre de son 10ème anniversaire et dont les résultats finaux seront proclamés le 30 octobre prochain.
Focus sur la participation du Franck Vialle
Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, l’association h’up entrepreneurs, qui célèbre ses 10 ans, a dernièrement organisé un nouveau concours pour mettre en valeur les parcours d’entrepreneurs français en situation de handicap.
Franck Vialle, président-fondateur d’Ulysse, a participé à ce concours, étant un handipreneur expérimenté, « son savoir-faire dans le monde du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite ne cesse d’être reconnu depuis plus de 20 ans », a commenté Sarah Touahri, Chargée de Communication.
Ce dernier candidatera également dans la catégorie « entrepreneur de l’année » grâce à son parcours exceptionnel et à sa réussite dans l’entrepreneuriat, en créant Ulysse en 1996.
« Première étape validée puisque, fin août, après avoir envoyé notre dossier aux membres du concours, nous avons reçu une confirmation d’éligibilité », a précisé Sarah Touahri.
Le 30 octobre, au Carreau du Temple, à Paris, quatre trophées seront remis par une équipe d’experts formée de dirigeants d’entreprise reconnus, de personnalités du monde économique, associatif ou des médias, ainsi que de partenaires de l’événement. Quatre Lauréats seront donc récompensés :
- Un créateur ayant monté sa société en 2018,
- Un repreneur,
- Un entrepreneur expérimenté,
- L’entrepreneur de l’année.
Patrick Rucart