L’enseigne Ulysse poursuit son maillage du territoire français et souhaite s’installer en Lorraine
Le réseau Ulysse, spécialiste des solutions de transport pour personnes à mobilité réduite, poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français. Après des agences ouvertes récemment sur le Nord de la France, l’enseigne souhaite aborder d'autres régions, notamment la Lorraine.
L’enseigne Ulysse cherche des porteurs de projets motivés pour rejoindre son réseau
Dans sa dynamique d’ouvertures et de couverture de l’ensemble de l’Hexagone, les dirigeants Ulysse cherchent à recruter des candidats qui sauront véhiculer les valeurs de l’enseigne.
Lancée en franchises depuis 1999, l’enseigne recrute des entrepreneurs motivés pour rejoindre son réseau et qui souhaitent s’installer en Lorraine. Comme l’explique Sarah Touahri, Chargée de Communication chez Ulysse, intégrer ce réseau c’est rejoindre une entité qui garantie une bonne rentabilité et qui s’attache aux valeurs humaines en permettant à chacun de se déplacer librement.
Le réseau Ulysse a choisi la Lorraine comme futur lieu d’implantation de ses agences pour son emplacement géographique très proche de la Belgique, du Luxembourg et de l’Allemagne mais également parce que la région n’est pas encore exploitée par des entrepreneurs de l'enseigne.
Selon Jean-Baptiste Lecene, animateur du réseau Ulysse : « Les départements de la Meurthe-et-Moselle (54) et de la Moselle (57) restent inhabités par Ulysse. Le potentiel est là, d’autant que les zones sont vastes ». Les porteurs de projets auront donc le terrain favorable pour s’implanter et pourront de plus s’appuyer sur un réseau de franchises solide de 20 ans d’expérience dans le secteur du transport des personnes à mobilité réduite.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.