L’enseigne Ulysse Transport annonce les dates des prochaines formations destinées aux franchisés
Le réseau Ulysse Transport, leader des services de transport pour les personnes à mobilité réduite, continue d'aller à la rencontre des porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés. Pour cette raison, Ulysse Transport organise chaque année une session de formation pour une meilleure intégration de ses nouveaux franchisés. Pour cette année, les journées de formation se dérouleront du 2 au 6 juillet prochain.
Ulysse Transport mise sur l’accompagnement et la qualité des formations pour séduire ses futurs franchisés
L’enseigne Ulysse poursuit le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français et annonce le recrutement de 10 nouveaux franchisés. Ces derniers seront invités courant juillet à une session de formation « Made in Ulysse » qui sera animée par Franck Vialle, fondateur du réseau Ulysse Transport avec la présence de Sarah Touahri, responsable de la communication du réseau.
Au programme de la formation, une présentation de la réglementation en vigueur concernant les personnes à mobilité réduite et qui souffrent d’un handicap, un apprentissage pour le métier de conducteur et d’accompagnateur, une mise en valeur des processus de communication en interne du réseau et un briefing concernant les différents partenaires de l’enseigne.
Les nouveaux franchisés suivront également une formation sur Libertans, une plateforme de location de véhicules conçue pour les handicapés et sur Libetans-VO qui propose des véhicules adaptés à la vente.
Une formation importante pour une meilleure intégration des 10 nouveaux franchisés Ulysse Transport, comme le confie Sarah Touahri, responsable communication de l’enseigne : « Rejoindre Ulysse équivaut à exercer une activité économiquement viable tout en préservant une forte dimension sociale »
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.