La franchise Ulysse dresse le bilan de Franchise Expo Paris 2017
A l'occasion du salon Franchise Expo Paris qui s'est tenu à partir du dimanche 19 mars 2017, le réseau Ulysse, spécialisé dans le transport de personnes à mobilité réduite, s'était donné comme objectif de recevoir un maximum de candidats à la franchise et de répondre de manière claire et précise à leurs différentes interrogations. L'enseigne dresse finalement un bilan particulièrement positif de la manifestation qui lui a permis, dès la première journée, de rencontrer plus d'une vingtaine de porteurs projet, dont cinq ayant un excellent profil. Parmi eux, 25% avaient déjà entendu parler du réseau via son portail Web mais aussi par le biais de sites Internet dédiés à la franchise, dont l'Observatoire de la franchise.
Une communication forte dès l'ouverture du salon
A l'occasion des première et deuxième journées du salon, quatre franchisés installés en région Île-de-France sont venus rencontrer les candidats à la franchise et visiteurs du salon pour partager leurs expériences et communiquer leur motivation aux candidats. Une occasion également pour ces partenaires d'échanger avec les équipes du franchiseur. Franck Vialle, le fondateur du réseau Ulysse, se montre particulièrement satisfait de la présence d'Ulysse au salon Franchise Expo Paris : « Cette année, Fanchise Expo Paris nous a permis en quatre jours de comptabiliser une quarantaine de candidatures avec 25% de candidats très intéressés par l’ouverture d’une agence Ulysse. 15% se révélent être de très bons profils. Nous comptabilisons sept rendez-vous de futurs franchisés sur notre stand, ce qui est très satisfaisant. »
De belles ambitions sur le marché du transport de personnes à mobilité réduite
En plein développement au sein de l'Hexagone, l'enseigne Ulysse compte sur sa présence à Franchise Expo Paris pour concrétiser quelques ouvertures. Au total, le réseau prévoit la création de 10 à 15 nouvelles unités cette année. Rappelons que quatre franchisés ont déjà rejoint l’aventure Ulysse depuis le début de le mois de janvier dernier.
La rédaction