La franchise Ulysse souhaite renforcer sa présence dans la région Grand Est
Fort d’un réseau de plus de 90 agences présentes partout en France, Ulysse désire poursuivre son déploiement sur l’ensemble du territoire hexagonal en renforçant particulièrement sa présence dans la région Grand Est. Plusieurs opportunités sont à pourvoir.
Ouvrez votre agence franchisée Ulysse dans le Grand Est
« J’ai fondé Ulysse pour permettre aux PMR de se déplacer librement, aux horaires qui leur conviennent, et ainsi, accéder à une activité professionnelle et à une vie sociale, qu’il soit en milieu rural ou urbain », indique Franck Vialle, Président-Fondateur d’Ulysse.
En effet, ce dernier a été victime d’un accident en 1996 et est devenu tétraplégique. Face à l’absence de solutions de mobilité, il a pensé à la création d’Ulysse, une entreprise de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite, fonctionnant 7j/7. Développée en franchise depuis 1999, l’enseigne comptabilise actuellement plus de 90 agences en France, disposant de 3 000 véhicules adaptés et d'autant de conducteurs-accompagnateurs.
Déjà présent sur la région du Grand Est avec cinq entités dans la Marne, les Ardennes, le Bas-Rhin et le Haut-Rhin, le réseau souhaite se développer davantage dans le Grand Est avec l’objectif de franchir le cap des 100 agences en 2020. C’est pourquoi « Nous sommes perpétuellement à la recherche de candidats souhaitant s’investir dans une activité économiquement viable et socialement utile », affirme Sarah Touahri, Chargée de Communication.
De nombreuses zones restent à pourvoir, parmi lesquelles l’Aube, la Meuse, la Haute-Marne, les Vosges, la Meurthe-et-Moselle et la Moselle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.