La franchise Ulysse Transport a du cœur et elle le montre
Le projet caritatif de l’Association Rassemblement de la Diaspora Burundaise de France (RDBF) bénéficie du soutien plein et entier de la franchise Ulysse Transport. L'enseigne, créée par Franck Vialle, démontre ainsi sa volonté de s’engager dans des projets d’intérêt général.
Une franchise engagée pour venir en aide aux enfants burundais
Ulysse Transport s’est en effet engagé à soutenir le projet Solidarité pour nos enfants réfugiés du Burundi de la RDBF. Bien plus qu’une simple signature, cet engagement apparaît comme un véritable partenariat pour la franchise spécialisée dans le transport des personnes à mobilité réduite.
Le projet consiste à accompagner les enfants du Burundi réfugiés en Tanzanie afin qu’ils puissent aller à l’école et ainsi envisager leur insertion professionnelle. Franck Vialle légitime ce partenariat soulignant l’importance pour Ulysse Transport « d’apporter son soutien à des causes sociales chaque fois que cela nous est possible, donnant encore plus de sens à notre activité ». Concrètement, la décision du franchiseur français a déjà permis l’acquisition de plus de 2400 manuels scolaires, préalable nécessaire avant la mise en place des premiers cours.
Ulysse Transport, une franchise au grand cœur
C’est en 1996, que Franck Vialle a décidé de créer son entreprise de transport de personnes à mobilité réduite. En facilitant les déplacements d’une population souvent ignorée jusque-là, Franck Vialle a réussi à apporter une réponse adaptée et attendue. Ainsi, dès 1999, le créateur d’Ulysse Transport lançait sa propre franchise. Aujourd’hui, Ulysse Transport s’impose comme le leader du transport des personnes à mobilité réduite. Si l’activité de cette franchise apparaît comme une nécessité d’utilité publique, le franchiseur démontre donc, par ce partenariat, que la générosité et l’engagement citoyen font partie de l’ADN d’Ulysse Transport.
La rédaction