Le réseau Ulysse annonce sa participation aux Trophées « Femmes en Entreprises Adaptées »
Ulysse participera pour la première fois aux Trophées « Femmes en Entreprises Adaptées ». Ces trophées organisés par Handiréseau pour la 4ème année consécutive visent à valoriser les parcours exceptionnels de salariées en Entreprises Adaptées, leur savoir-faire ainsi que l’accompagnement des salariés par ces structures.
Une première participation pour l'enseigne Ulysse
Le réseau Ulysse a vu le jour grâce à son président fondateur Franck Vialle, tétraplégique à la suite d’un accident. Celui-ci ne s’est jamais laissé abattre, bien au contraire.
« J’ai souhaité que Sarah Touahri, Chargée de la Communication, prenne part au concours. Arrivée en 2015, elle a de suite su partager nos valeurs et organiser la communication de l’entreprise conformément à notre esprit de partage ! » explique-t-il.
Sarah Touahri relèvera donc le défi, soutenue par ses collaborateurs. Pour Célia Girard, alternante au sein d’Ulysse, leur Chargée de la Communication est « une personne déterminée, investie mais surtout disponible et rassurante, ce qui est véritablement important, quand on travaille en équipe ».
Elle a aussi déclaré à propos de sa collaboratrice qu'elle est à l'écoute des idées des équipes. En effet, au sein du réseau Ulysse, le service communication est principalement fondé sur le management participatif.
La candidature de Sarah Touahri a été sélectionnée et elle a donc reçu une invitation à la remise des trophée prévue ce 6 mars.
Cette événement, parrainé par Pascal Légitimus, aura cette année pour thème : « L’intelligence émotionnelle et artificielle face au Handicap ».
Patrick Rucart