Le Réseau Ulysse créé de l’emploi et cherche à recruter dans différentes régions
L’enseigne Ulysse, spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, cherche des candidats ayant la volonté d’ouvrir des points de vente dans diverses régions de la France.
Le Réseau Ulysse souhaite conquérir la Bourgogne-Franche Comté
Afin de satisfaire les besoins du plus grand nombre de personnes à mobilité réduite et leur donner la chance de se déplacer librement sur tout le territoire français, le réseau Ulysse cherche des candidats sérieux, désireux de s’implanter dans différentes régions du pays et notamment dans la région de Bourgogne Franche Compté. En effet, quatre départements restent à conquérir : La Saône-et- Loire, (71), La Nièvre (58), le Jura (39 ) et le Territoire de Belfort (90).
Michel Neugnot, Vice-Président en charge des transports, des déplacements et des intermodalités, a expliqué que la mobilité doit être partout et pour tous. Il a ajouté que la mobilité est un sujet d’actualité et que cela devrait être un droit, grâce à ses mesures en termes de modernisation et d’adaptation des infrastructures de transport.
Jean-Baptiste Lecene, Animateur Réseau a de son côté déclaré qu’ils essayent d’assurer un maillage homogène des régions du pays pour proposer équitablement, un transport adapté à tous. Malgré cela, certaines régions sont encore privées de service de mobilité en adéquation avec les problématiques que posent le transport de personnes en situation d’handicap.
Ulysse a été créé en 1996 et a lancé son réseau de franchise en 1999. Depuis l’enseigne ne cesse de veiller à fournir les meilleurs services aux personnes à mobilité réduite.
Patrick Rucart