Les franchises Ulysse implantées à Colmar et en Seine-Saint-Denis au plus près des personnes qu'elles accompagnent
Deux franchisés du réseau Ulysse Transport se sont investis pour être au plus près des personnes qu’ils transportent, dont une quarantaine d’enfants qui ont pu profiter d’un moment de détente dans un centre de jeu.
Le franchisé Ulysse de Colmar partenaire de l’IMP Les Catherinettes
Le franchisé Ulysse de Colmar, Vincent Tritz et l’IMP Les Catherinettes ont mis leurs efforts en commun afin d’offrir une journée ludique au Centre de jeu Okidok de la région à une quarantaine d’enfants. Le franchisé a pris en charge le transport et le déjeuner des enfants avec la présence des chauffeurs de la SARL Vincent Tritz TPMR. « Cette matinée se voulait avant tout un moment de rencontres, d’exploration, de découverte et de partage », a déclaré Vincent Tritz.
Le franchisé Alexandre Chhin auprès des PMR de l’une de ses IME
Alexandre Chhin, franchisé du réseau dédié au transport et à l’accompagnement des personnes à mobilité réduite était aux côtés des PMR de l’un des établissements dont il a la responsabilité.
Accompagné de son chauffeur M. Karim, il a eu droit aux félicitations des organisateurs de l'événement. La Directrice de l’Établissement a d’ailleurs confié: « nous sommes très contents du travail effectué par Alexandre Chhin depuis un mois ». Au cours de cet événement, des cadeaux ont été offerts aux enfants et des questionnaires de satisfaction étaient destinés aux parents.
Comme tous les autres franchisés du réseau, Alexandre Chhin bénéficie de l’accompagnement de son franchiseur sur le plan communication. A ce jour, l’enseigne Ulysse compte près de 80 agences et 12 autres implantations sont en préparation pour l’année 2017.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.