Services particuliers

Les franchisés Ulysse utilisent leur véhicule comme support de communication

Parmi les outils utilisés par le réseau Ulysse pour mettre en avant sa marque, figure le flocage de véhicules. Le premier réseau de transport et d'accompagnement de personnes à mobilité réduite encourage ses franchisés à utiliser cette méthode pour gagner en visibilité sur les routes.

Le flocage de véhicules, une méthode efficace pour gagner en visibilité

Pour gagner en notoriété et en visibilité sur les routes, le flocage de véhicules est un moyen efficace. Sarah Touahri, Chargée de Communication du Réseau Ulysse, encourage les franchisés à utiliser cet outil de communication indispensable dans le monde du transport : « Ulysse compte au total 3 000 véhicules aménagés, sur le territoire. Je vous laisse imaginer les retombées dont nous pourrions bénéficier si chaque agence faisait floquer l’intégralité de sa flotte automobile ! ».

Franck Vialle, Président-Fondateur du Réseau, pour sa part, a décidé d’offrir, dès la signature d’un nouveau franchisé, un pack commercial comprenant le flocage intégral de l’un des véhicules de l’agence.

De nombreux franchisés ont testé la méthode en customisant leur véhicule. Les franchisés Ulysse de l'agence d’Annecy en Haute-Savoie expliquent : « Pour nous, ce relooking va être un plus dans nos prochaines démarches commerciales. Nous portons fièrement les couleurs d’Ulysse. Et oui, Ulysse est bien présent en Haute-Savoie ».

L’agence Ulysse de Besançon a également décidé de floquer son véhicule dans le but de renforcer sa communication externe.

Ulysse espère que cet outil, qui a déjà été adopté par de nombreux franchisés continuera d’être utilisé pour garantir et maintenir l’image du réseau.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Ulysse Transport

Actualités

20 août 2019
Ulysse labellisé « Tous concernés, Tous mobilisés »
Ulysse est le premier réseau français exclusivement dédié au transport et à l’accompagnement des personnes handicapées. Il vient d’être labellisé « Tous concernés, Tous mobilisés » Obtention du label « ...
20 août 2019
Le réseau Ulysse Transport a dernièrement soutenu le championnat de France de Para-tennis
Spécialisé dans le transport des personnes à mobilité réduite, Ulysse Transport s’est engagé en avril dernier auprès du championnat de France de Para-tennis, étant partenaire officiel du Stade Français ...
18 août 2019
Le réseau Ulysse s’engage auprès des retraités
La proportion de seniors actifs a presque triplé durant les 10 dernières années. « 7 personnes sur 10 ayant encore un pied dans le monde du travail, exerce à temps partiel, tout en percevant une pension ...
11 janvier 2019
Le réseau Ulysse exposera à nouveau sur le salon Franchise Expo Paris 2019
Premier réseau de transport et d’accompagnement de personnes à mobilité réduite, Ulysse annonce sa participation pour la 12ème fois au salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 17 au 20 mars 2019. ...
12 décembre 2018
Le réseau Ulysse prendra part au cross adapté « Handi’dot » des Hyères Running Days
A l’occasion de la troisième édition des Hyères Running Days, le réseau de transport de personnes à mobilité réduite (PMR) Ulysse participera au cross adapté « Handi’dot ». Cet événement sera soutenu par ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable. Litha Espresso se positionne comme le nouvel acteur du café en entreprise. Notre objectif : faire ...

Apport : 5 000 €

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière

Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...

Apport : 60 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise MACLEM®
MACLEM®

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Depuis 2015, MACLEM® répond à toutes les demandes de chauffage et de climatisation de ses clients. Il est l’un des seuls à suivre ses clients du diagnostic jusqu’à la maintenance ...

Apport : 9 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0