Les franchisés Ulysse utilisent leur véhicule comme support de communication
Parmi les outils utilisés par le réseau Ulysse pour mettre en avant sa marque, figure le flocage de véhicules. Le premier réseau de transport et d'accompagnement de personnes à mobilité réduite encourage ses franchisés à utiliser cette méthode pour gagner en visibilité sur les routes.
Le flocage de véhicules, une méthode efficace pour gagner en visibilité
Pour gagner en notoriété et en visibilité sur les routes, le flocage de véhicules est un moyen efficace. Sarah Touahri, Chargée de Communication du Réseau Ulysse, encourage les franchisés à utiliser cet outil de communication indispensable dans le monde du transport : « Ulysse compte au total 3 000 véhicules aménagés, sur le territoire. Je vous laisse imaginer les retombées dont nous pourrions bénéficier si chaque agence faisait floquer l’intégralité de sa flotte automobile ! ».
Franck Vialle, Président-Fondateur du Réseau, pour sa part, a décidé d’offrir, dès la signature d’un nouveau franchisé, un pack commercial comprenant le flocage intégral de l’un des véhicules de l’agence.
De nombreux franchisés ont testé la méthode en customisant leur véhicule. Les franchisés Ulysse de l'agence d’Annecy en Haute-Savoie expliquent : « Pour nous, ce relooking va être un plus dans nos prochaines démarches commerciales. Nous portons fièrement les couleurs d’Ulysse. Et oui, Ulysse est bien présent en Haute-Savoie ».
L’agence Ulysse de Besançon a également décidé de floquer son véhicule dans le but de renforcer sa communication externe.
Ulysse espère que cet outil, qui a déjà été adopté par de nombreux franchisés continuera d’être utilisé pour garantir et maintenir l’image du réseau.
Patrick Rucart