Retour sur les résultats finaux des Trophées h’up entrepreneurs avec Ulysse Transport
Ulysse a déposé sa candidature au mois d’août pour participer au concours Trophées h’up entrepreneurs. Le 30 octobre, les résultats ont été annoncés lors d’une soirée au Carreau du Temple, à Paris.
Ulysse récompensé par les Trophées h’up entrepreneurs
Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, la première édition du concours Trophées h’up entrepreneurs a réuni de nombreuses personnalités, partenaires, médias,… Cette initiative a pour but de valoriser les parcours d’entrepreneurs français en situation de handicap.
Lors de la soirée du 30 octobre, cinq candidats ont été récompensés pour leur succès extraordinaire et leur volonté d’entreprendre.
Dans la catégorie « Créateurs en herbe », Alexandra Leroy a remporté le prix avec sa marque Luxoria Création, ligne de sous-vêtements dédiés aux femmes ayant eu le cancer du sein.
Concernant les créateurs de moins de trois ans, Eugénie Tourre a été récompensée pour Andibo, entreprise de design d’espaces adaptés aux personnes autistes.
Du côté des expérimentés, un prix a été remporté par Charlotte De Vilmorin qui a créé Wheeliz, partenaire d’Ulysse depuis plusieurs mois.
Le coup de cœur du jury, Mrlène Varnerin a été primé pour sa maison d’édition Inclood, qui propose des livres accessibles à tous.
Le Président-Fondateur d’Ulysse a été élu « Entrepreneur de l’année » grâce à son parcours exceptionnel : « Je suis très touché par ce prix, qui est pour moi un signe de reconnaissance fort. Mais rassurez-vous, je vais néanmoins garder les pieds sur terre » a indiqué Franck Vialle.
Patrick Rucart