Ulysse à nouveau présent au salon des Services à la Personne les 27 et 28 novembre 2018 à Paris
Pour sa 12ème édition, le salon SAP, dédié aux Services à la Personne, ouvrira ses portes au réseau Ulysse. Rendez-vous les 27 et 28 novembre prochain pour cet événement qui permettra, une fois de plus, de montrer qu'Ulysse n'est pas seulement un concept de service à la personne, mais que le concept se met bel et bien au service de l'ensemble des personnes à mobilité réduite.
Voici quelques chiffres pour résumer le salon :
Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile est visité en moyenne par 20 000 personnes, qui viennent y découvrir les évolutions et les innovations du secteur. Il regroupe trois types de profils assez différents et complémentaires :
- Des particuliers : 64% de femmes et 36% d’hommes (à noter que 40% des visiteurs passent plus d’une demi-journée sur le salon).
- Des créateurs et de chefs d'entreprise : 55% de dirigeants, 31% de créateurs et parmi eux, près d'un tiers de candidats à la franchise.
- Des salariés ou des personnes demandeuses d’emploi : 61% de futurs salariés, 39% de salariés en place et 44% qui se rendent au bureau de recrutement.
Ulysse au salon des SAP :
C'est la seconde fois consécutive qu'Ulysse sera présent lors du salon des SAP qui se déroulera à Paris – Porte de Versailles. Avec plus de 90 agences implantées en France métropolitaine ainsi que sur l’Île de la Réunion, Ulysse présentera au public son savoir-faire en matière de transport de personnes à mobilité réduite (PMR) lors du salon. Ce sera une bonne occasion d'échanger avec le Président-Fondateur de l'enseigne, que l'Observatoire a récemment interviewé en video.
Avis aux candidats à la franchise souhaitant s'investir dans un métier utile, en étant soutenu par un réseau pérenne.
Commandez un badge gratuit en cliquant ici.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.