Franchise SAP : Vivaservices déploie sa nouvelle identité
Le franchise de services à la personne Vivaservices, qui regroupe désormais 34 agences dix ans après sa création, commence à déployer son nouveau concept (en photo ci-dessus). Trois unités l'ont déjà adopté à Metz, Montpellier et Villeurbanne.
Mise en place par l'agence Les Distilleurs, cette nouvelle identité va permettre à chaque agence de recomposer un intérieur d'appartement afin que le clients se sentent comme chez eux. Fanny Mounier, associée de l'agence Les Distilleurs, explique : « Vivaservices s’invite au quotidien chez ses clients, du coup, nous avons voulu qu’il se passe la même chose quand un visiteur pousse la porte d’une agence. Les matériaux et couleurs choisis sont chaleureux (du bois, des couleurs pastel), mais aussi actuels et modernes (style scandinave), en décalage avec les codes du secteur. »
L'ensemble des unités du réseau devrait rapidement passer au nouveau concept avec des travaux de mise aux normes engagés d'ici la fin de l'année.
L'enseigne Vivaservices, qui continue de recruter des franchisés sur l'ensemble de l'Hexagone, va participer pour la 5ème année consécutive au salon Franchise Expo Paris, qui va se dérouler du 19 au 22 mars prochain, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, à Paris. Les visiteurs se rendant sur le stand du réseau (A20) pourront échanger avec Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, co-fondateurs de Vivaservices, Annick Cunin, responsable du développement ainsi que de nombreux franchisés présents pour partager leur expérience avec les candidats.
Créée en 2007, la franchise Vivaservices a réalisé un chiffre d'affaires de 9 millions d’euros l'année passée.
La rédaction