Le réseau Vivaservices obtient le label "Réseau d'Or"
Audité en mai dernier par l'Indicateur de la franchise, organisme indépendant dont l'activité est de mesurer la satisfaction des membres des réseaux de franchise et du commerce organisé, le réseau de services à la personne Vivaservices séduit ses franchisés. Grâce à eux, l'enseigne obtient le label « Réseau d’Or » qui est décerné lorsque le taux de satisfaction dépasse les 85%.
Audités pour la première fois, 16 franchisés sur 17 ont accepté de répondre au questionnaire de l'Indicateur de la franchise. "Les chapitres sur la personnalité du franchiseur et sur le moral des franchisés atteignent des niveaux record en termes de satisfaction des franchisés", indique l'enquête. Les membres du réseau reconnaissent à leur franchiseur une grande « implication dans la réussitedes franchisés » et un « esprit travail et convivialité assez contagieux ».
Créée en janvier 2007, l'enseigne Vivaservices a entamé son développement en franchise en mars 2011. Le réseau compte actuellement 17 franchisés et trois succursales.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.