Vivaservices met en place une nouvelle charte architecturale
Le réseau de services à la personne Vivaservices relooke ses agences. Grâce à cette nouvelle identité visuelle, l'enseigne souhaite véhiculer une image moderne et dynamique, à l'image du réseau, en plein développement. "Les photos utilisées montrent le quotidien de véritables intervenants Vivaservices : une façon de refléter l'authenticité et la transparence qui caractérisent notre enseigne. Le mobilier et la décoration, conçus sur mesure, permettront d'accueillir dans une ambiance chaleureuse et professionnelle clients et intervenants", indique le réseau.
Les visiteurs du salon Franchise Expo Paris, qui se tient du 20 au 23 mars au parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, pourront découvrir cette nouvelle charte architecturale sur le stand A21.
"Ce projet s'inscrit dans la veine du nouveau site Internet mis en ligne en mai dernier, qui a remporté l'un des Trophées de la communication 2015 dans la catégorie « Meilleur site
Internet des entreprises de 50 à 249 salariés », rappelle l'enseigne.
Créé en 2007, le réseau Vivaservices compte 30 agences spécialisées dans le ménage,la garde d’enfants, l'aide aux personnes dépendantes, le jardinage, le bricolage et l' informatique. L'enseigne a été élue « Réseau d’Or » par l’Indicateur de la Franchise en mai 2014 et décembre 2015.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.