Interview franchise La Boucherie Restaurant
"Le développement de La Boucherie se porte très bien"
Christophe Mauxion, Directeur général du groupe La Boucherie - le
Lors du salon Franchise Expo Paris, dont la dernière édition s'est tenue du 25 au 28 mars 2018, au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris, L'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer Christophe Mauxion, Directeur général du groupe La Boucherie, qui développe les enseignes La Boucherie, Bistrot du Boucher, Assiette au boeuf et Cañas y Tapas.
Spécialisée dans le grill, l'enseigne phare du groupe La Boucherie s'est enrichie d'une quinzaine de nouveaux restaurants l'année passée. Le réseau va continuer de se développer au rythme de 12 à 15 nouveaux établissements par an et va également poursuivre son développement international avec des ouvertures prévues aux Etats-Unis, en Autriche ou encore en Afrique.
Bio : ces entreprises en croissance recrutent
Restauration cuisine traditionnelle et maison
CA 2 ans : 2 100 000 €
Apport : 150 000 €
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CA 2 ans : > 1 000 000 €
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CA 2 ans : 2 500 000 €
Apport : 40 000 €
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