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Beauté, santé : Franchise Expo Paris conserve sa forme

Encore une édition qui s’annonce bien pour les enseignes dédiées à la santé, à la beauté et à la forme. Sur ce secteur, le salon Franchise Expo Paris, qui ouvrira ses portes le 23 mars prochain, à Paris, enregistre en effet une belle croissance de 8%.

Beauté, santé : Franchise Expo Paris conserve sa forme ​Avec une quarantaine d’enseignes qui ont répondu présentes, le secteur beauté/santé/forme prendra donc une belle place dans les allées de la 32ème édition du salon Franchise Expo Paris, qui se déroule du dimanche 23 au mercredi 26 mars au sein des Pavillons 2 & 3 de la Porte de Versailles. « L’univers du fitness n’a jamais été aussi bien représenté », s’enthousiasme Souad Zerroug, Responsable commerciale grands comptes chez Reed Expositions, organisateur du salon. Aux côtés des enseignes leaders en nombre de points de vente, comme le Groupe Moving, qui expose avec ses cinq enseignes Fitness Park by Moving, Lady Moving, Moving Express, Club Moving et Garden Gym, ou L’Orange Bleue, on voit ainsi arriver de nouveaux acteurs : Vitaliberté, Freeness, Fitness Plaza, L’Appart Fitness, Keep Cool, Wake Up Form… Autant de nouveaux concepts à découvrir dans les allées du salon. « Du low cost au coaching en petits groupes en passant par les enseignes ouvertes 24h/24 et les clubs spécialisés comme Fightness, les candidats à la franchise intéressés par le secteur du sport pourront découvrir tous les segments qui cartonnent », se réjouit Souad Zerroug. A noter, la présence d’une seule enseigne étrangère : Snap Fitness. Ce réseau américain fondé en 2003 compte déjà plus de 1 400 clubs dans le monde. Côté hexagonal, Magic Form, déjà présent  les années précédentes, expose une nouvelle fois, tout comme FitnessBoutique, le leader de la nutrition sportive. Le secteur du fitness est renforcé par la présence du leader de l’aquabiking en France  Waterbike, rejoint cette année par Swimcenter, un réseau de centres aquatiques qui propose de l'aquabiking, de l'aquagym mais aussi des leçons de natation et une activité de bébés nageurs.

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Du côté de l’esthétique, force est de constater que les acteurs de poids reviennent chaque année rencontrer leurs futurs franchisés dans les allées du salon. Yves Rocher, Beauty Success, Guinot, Mary Cohr et Passion Beauté répondent ainsi une nouvelle fois présents. « Nous notons également une grande fidélité des enseignes dédiées à l’amincissement et à la beauté des ongles », note Souad Zerroug. Aux côtés de Theraform et L’Onglerie, on retrouve toutefois des petits nouveaux à l’instar du réseau de bar à ongles Twenty Nails ou du spécialiste de la minceur Silhouette Center. DeSheli, une marque israélienne dédiée aux cosmétiques, exposera elle aussi le concept qu’elle souhaite développer en France. Egalement exposant : l’Atelier du Sourcil, gagnant du trophée des Espoirs de la franchise l’année passée. L’enseigne spécialiste des  produits de maquillage, des parfums, des soins, des bijoux et accessoires de mode Réserve Naturelle va quant à elle profiter de cette édition pour dévoiler son nouveau concept Adopt’ dédié aux parfums. Dans ce secteur, la marque espagnole Equivalenza, qui a développé plus de 300 points de vente dans le monde en deux ans, présentera son concept original qui repose sur une offre de parfums de haute qualité à prix low cost, classés par  familles olfactives et rechargeables en quantité libre. Une offre complétée par des parfums d’auteur, des parfums solides ou encore des parfums d’ambiance… Au rayon bio et des produits naturels, on remarque la présence du bulgare Refan, qui propose toute une gamme de soins naturels et de savons à la coupe. Enfin, on note la poussée des enseignes de pharmacie avec la présence d’Univers Pharmacie et de l’italien Dr Fleming. De quoi se refaire une santé !

Vous pouvez également consulter toutes les offres Beauté, santé, remise en forme.

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