Dossiers de la franchise
le
Les enseignes doivent faire savoir leur savoir-faire
Fondatrice de l'agence de communication FH Conseil spécialisée en franchise depuis 1999, Fabienne Hervé explique dans cette interview toute l'importance que revêt la communication pour les réseaux. Entre nouveaux outils et évolution dans la prise de parole, les enseignes doivent particulièrement soigner leurs interventions.
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.
Soyez le premier a donner votre avis
(note moyenne: 0/5)
- 22 mars 2015
Interview de Pierre Gaceau
Pierre Garceau est Président de l'Association québécoise de la franchise. Présent sur le dernier salon Franchise Expo Paris 2015, il a accompagné ... - 16 mars 2015
Bien préparer sa visite de Franchise Expo Paris
Après le succès de l’édition 2014, la 34ème édition de Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 22 au 25 mars 2015 à la Porte de Versailles de ... - 14 mars 2015
Le salon Franchise Expo Paris 2015 accueille les cadors de l’automobile, mais également de nouveaux venus
La franchise couvre tous les secteurs et le salon Franchise Expo Paris représente la plus belle vitrine du commerce organisé au monde. Parmi ... - 11 mars 2015
Nouveautés au menu du salon Sandwich & Snack Show 2015
Animation phare lors de la dernière édition du Sandwich & Snack Show, le Snacking Store revient cette année du 18 au 19 mars 2015 avec une formule ... - 09 mars 2015
Tendance : le boom des franchises BtoB
S’il y a bien un secteur qui progresse en franchise, c’est celui du service aux entreprises. En plein boom, les franchises BtoB ont su tirer ...