Dossiers de la franchise

le

Les enseignes doivent faire savoir leur savoir-faire

Fondatrice de l'agence de communication FH Conseil spécialisée en franchise depuis 1999, Fabienne Hervé explique dans cette interview toute l'importance que revêt la communication pour les réseaux. Entre nouveaux outils et évolution dans la prise de parole, les enseignes doivent particulièrement soigner leurs interventions.

Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10