Age d’Or Services a accompagné les personnes fragiles lors des élections européennes
Dans le cadre des élections européennes qui se sont tenues le 26 mai dernier, toutes les agences Age d’Or Services se sont mobilisées pour accompagner les personnes âgées, en situation de handicap ou en perte d’autonomie dans l’achèvement de leur devoir civique. En effet, l’enseigne est depuis toujours engagée pour assurer la sérénité et la sécurité de cette catégorie de personnes.
Les intervenants Age d’Or Services se sont engagés auprès des personnes fragiles
Pendant la journée des élections européennes, les intervenants Age d’Or Services ont accompagné les personnes fragiles jusqu’au bureau de vote. Ainsi, sur réservation, un intervenant Age d’Or Services est venu au domicile de la personne en difficulté et l’a ainsi accompagné, au bras ou avec véhicule, jusqu’à l’isoloir, avant de la raccompagner chez elle.
En effet, pour de nombreuses raisons, certaines personnes affrontent de sérieuses difficultés à se déplacer ou à sortir seules, particulièrement en absence de leurs proches. Il devient de ce fait compliqué d’accomplir certaines tâches.
Fort d’un réseau d’environ 120 agences en France métropolitaine et dans les DROM, Age d’Or Services a spécialement pensé un service d’accompagnement sur mesure, au bras ou véhiculé en fonction de la distance à parcourir et des besoins des clients. Ce service est ainsi proposé de façon ponctuelle ou régulière.
Le règlement de ce service est possible par chèque bancaire, prélèvement automatique, virement, CESU ou encore chèque Sortir Plus. Ces prestations permettent aux clients de profiter d’un crédit d’impôt égal à 50% du montant des sommes versées.
Patrick Rucart