Age d’Or Services célèbre l’anniversaire de trois de ses agences
Depuis 1991, L’Age d’Or Expansion, tête du réseau Age d’Or Services, a mis tout en œuvre pour accompagner et soutenir ses franchisés. Cela explique la durabilité des agences du réseau, à l’image de celles de Bourg-en-Bresse, Haguenau et Sens qui célèbrent respectivement 15, 10 et 5 ans d’existence.
Témoignage des franchisés Age d’Or Services
Dominique VARLET, franchisé Age d’Or Services à Bourg-en-Bresse, est un ancien cadre au sein de différentes structures internationales, qui a voulu donner un nouvel élan à sa carrière. « A l’époque, avec une soixantaine d’agences réparties sur toute la France, le réseau Age d’Or Services était clairement le plus gros, mais aussi le plus robuste sur ce secteur… », a-t-il souligné. Pour lui, il était impossible d’évoluer sur ce secteur sans le soutien du franchiseur sur les différents aspects.
De son côté, Jean-Luc ALBERTUS, franchisé à Haguenau, a rencontré la responsable marketing quand elle est venue présenter le concept Age d’Or Services auprès des salariés de France Télécom, dont il faisait partie depuis environ 40 ans. Ce dernier a été vraiment séduit par la notoriété de l’enseigne, son expertise et son savoir-faire. Au fil des années, sa zone d’intervention s’est remarquablement étendue.
Quant à Amine HIRIDJEE, franchisé à Sens, il a choisi d’entreprendre dans les services à la personne avec sa conjointe pour aider autrui et se sentir plus utile. Le concept, les ambitions, la norme AFNOR et l’accompagnement, c’est ce qui a séduit ce franchisé. « Cinq ans après, je ne regrette absolument pas ce choix, bien au contraire », a-t-il confirmé.
Patrick Rucart