Age d’Or Services célèbre l’anniversaire de trois de ses agences
Depuis 1991, L’Age d’Or Expansion, tête du réseau Age d’Or Services, a mis tout en œuvre pour accompagner et soutenir ses franchisés. Cela explique la durabilité des agences du réseau, à l’image de celles de Bourg-en-Bresse, Haguenau et Sens qui célèbrent respectivement 15, 10 et 5 ans d’existence.
Témoignage des franchisés Age d’Or Services
Dominique VARLET, franchisé Age d’Or Services à Bourg-en-Bresse, est un ancien cadre au sein de différentes structures internationales, qui a voulu donner un nouvel élan à sa carrière. « A l’époque, avec une soixantaine d’agences réparties sur toute la France, le réseau Age d’Or Services était clairement le plus gros, mais aussi le plus robuste sur ce secteur… », a-t-il souligné. Pour lui, il était impossible d’évoluer sur ce secteur sans le soutien du franchiseur sur les différents aspects.
De son côté, Jean-Luc ALBERTUS, franchisé à Haguenau, a rencontré la responsable marketing quand elle est venue présenter le concept Age d’Or Services auprès des salariés de France Télécom, dont il faisait partie depuis environ 40 ans. Ce dernier a été vraiment séduit par la notoriété de l’enseigne, son expertise et son savoir-faire. Au fil des années, sa zone d’intervention s’est remarquablement étendue.
Quant à Amine HIRIDJEE, franchisé à Sens, il a choisi d’entreprendre dans les services à la personne avec sa conjointe pour aider autrui et se sentir plus utile. Le concept, les ambitions, la norme AFNOR et l’accompagnement, c’est ce qui a séduit ce franchisé. « Cinq ans après, je ne regrette absolument pas ce choix, bien au contraire », a-t-il confirmé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.