Age d’Or Services de Bourg-en-Bresse, Haguenau et Sens célèbrent respectivement leur 15ème, 10ème, et 5ème anniversaires
Age d’Or Services assure un fort accompagnement à ses franchisés pour qu’ils puissent prospérer dans leur activité. Cela explique certainement la longévité des agences, dont celles de Bourg-en-Bresse, Haguenau et Sens qui viennent de fêter respectivement leur 15ème, 10ème, et 5ème anniversaires.
Témoignages de trois franchisés Age d’Or Services
Ancien cadre au sein de différentes structures internationales, Dominique Varlet a intégré Age d’Or Services il y a 15 ans avec l’ouverture de l’agence de Bourg-en-Bresse. « A l’époque, avec une soixantaine d’agences réparties sur toute la France, le réseau Age d’Or Services était clairement le plus gros, mais aussi le plus robuste », a-t-il confié. Toujours soutenu par son franchiseur, ce franchisé a vécu des étapes marquantes dans la vie du réseau, dont la mise en place du plan Borloo,…
De son côté, Jean-Luc ALBERTUS a travaillé pendant environ 40 ans chez France Télécom avant de prendre une retraite anticipée pour créer son agence Age d’Or Services à Haguenau. Le concept, la renommée, l’expertise et le savoir-faire de l’enseigne l’ont beaucoup séduit. Pendant 10 ans, le franchisé a pu développer son activité en bénéficiant de toutes les nouvelles offres de l’enseigne.
Pour Amine HIRIDJEE, franchisé à Sens, l’aventure a commencé depuis 5 ans. Age d’Or Services a pu le captiver par son concept, sa dynamique, ses projets… Tout au long de ces 5 ans, il a pu compter sur la tête de réseau qui continue de l’accompagner efficacement pour développer son activité et asseoir la réputation de sa structure.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.