Age d'Or Services participe au Salon des services à la personne et de l'emploi à domicile
La franchise Age d'Or Services donne rendez-vous aux particuliers et aux futurs entrepreneurs les 14 et 15 novembre prochains lors du Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile qui aura lieu au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles.
Age d'Or Services veut rencontrer de nouveaux candidats
Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile organise cette année sa 11ème édition qui attend plus de 16 000 visiteurs.
Age d'Or Services, réseau privé de services à la personne depuis 25 ans, sera du rendez-vous pour accueillir sur son stand n°C12, Pavillon 2.2, les particuliers et les futurs entrepreneurs.
Les porteurs de projets souhaitant créer ou développer une structure dans le secteur des services à la personne auront l'occasion d'en savoir davantage sur les opportunités proposées par le réseau.
Age d'Or Services offre à ses franchisés tous les services nécessaires pour installer et développer sur la durée leurs entreprises :
- Le soutien à la gestion sociale et à la réglementation des services à la personne
- Une assistance personnalisée avec des animateurs régionaux
- Un logiciel de gestion intégré
- Des partenariats nationaux
- Une aide au dépôt du dossier d’autorisation et à la certification NF Service ou encore
En effet, en 2013, Age d'Or Services a été le premier réseau d'agences à obtenir la certification NF Service.
Le réseau Age d'Or Services a été lancé en 1991. Il compte actuellement pas moins de 180 implantations en France métropolitaine et dans les DOM-TOM.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.