Convention annuelle d’Age d’Or Services les jeudi et vendredi 14 et 15 novembre 2019
Créé en 1991 et lancé en franchise en 1992, Age d’Or Services est un réseau spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous. Il a organisé sa convention annuelle jeudi 14 et vendredi 15 novembre à Paris.
Un événement incontournable
La convention annuelle d’Age d’Or Services a réuni les membres du réseau jeudi 14 et vendredi 15 novembre à Paris. Cet événement est un moment primordial pour ce réseau de services à la personne. L’enseigne en a en effet profité pour présenter son nouveau visage.
2019 a été une année importante pour le réseau puis que l’Age d’Or Expansion, tête de réseau, a lancé en début d’année un vaste plan de modernisation du réseau. Cette convention a aussi permis de dévoiler l’évolution de la marque, de son identité visuelle et de son offre, mais aussi de renforcer le positionnement du réseau sur le marché des seniors et des aidants. Le grand public, quant à lui, a pu découvrir ce nouveau visage, les 26 et 27 novembre.
Le séminaire a commencé avec une soirée ayant pour thème la féérie et le divertissement, organisée dans le cadre du Musée des Arts Forains, à Paris. Le lendemain, le franchiseur s’est vu décerner le Trophée NF AFNOR. Cette récompense vient couronner son engagement pour la qualité et le savoir-faire. Treize agences ont aussi été mises en lumière et ont été récompensées pour leur croissance remarquable en chiffre d’affaires (agences de Roanne, de Fréjus, de Chauny et de Bourgoin-Jallieu).
Patrick Rucart