Franchise Age d’Or Services : l'agence de Soissons au service de l’équité sociale
Les citoyens français seront à nouveau appelés à voter le 11 et le 18 juin dans le cadre des élections législatives. Dans le but de permettre aux personnes âgées, en perte d’autonomie ou en situation d’handicap d’accomplir pleinement et dignement leur devoir, la franchise de services à la personne Age d'Or Services de Soissons dans l’Aisne propose un service d’accompagnement adapté.
Sur un simple coup de fil, un membre de la franchise Age d’Or se déplacera jusqu’au domicile de la personne en difficulté et l’accompagnera jusqu’au bureau de vote pour ensuite la raccompagner chez elle.
Voulant rendre cette prestation de service encore plus accessible, le directeur de l’agence Age d’Or à Soissons décide d’offrir cet accompagnement gratuitement aux dix premières personnes qui solliciteraient l’agence.
Que ce soit à cause de leur âge avancé ou de leurs soucis de santé, de plus en plus de personnes craignent de se déplacer toutes seules. Une situation compliquée que le réseau Age d’or tente de résoudre en fournissant l’assistance nécessaire à ces personnes pour diverses tâches de leur vie quotidienne.
Ainsi, le personnel de l’enseigne pourra aider ces personnes lors de l’accomplissement de diverses tâches administratives, lors de leurs visites chez le médecin ou tout simplement en les emmenant chez le coiffeur ou chez des amis.
Les clients auront la possibilité d’être accompagnées au bras ou en véhicule selon la distance à parcourir et les besoins de chacun. Le règlement de la prestation pourra se faire par virement, par chèque ou par prélèvement automatique en cas d’accompagnement fréquent. En faisant appel aux services de la franchise Age d’Or, les personnes en difficulté auront la possibilité de bénéficier d’un crédit d’impôt pouvant atteindre la moitié des montants versés.