Franchise Expo Paris : Age d’Or Services recherche ses futurs franchisés
Age d’Or Services constitue à ce jour un réseau de plus de 120 implantations en France métropolitaine et dans les DROM. Avec l’ambition de recruter de nouveaux franchisés, l’enseigne prendra part au salon Franchise Expo Paris qui s’organise du 4 au 7 octobre à Paris Porte de Versailles.
De nombreuses opportunités pour rejoindre Age d’Or Services
Le Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles accueillera du 4 au 7 octobre la 39ème édition du salon Franchise Expo Paris. L’équipe Age d’Or Services ne manquera pas ce rendez-vous et sera ainsi présente sur le stand A16 pour accueillir les candidats, leur présenter les atouts du réseau et répondre à toutes leurs interrogations.
Aujourd’hui, l’enseigne affiche un fort objectif de poursuivre son développement sur l’ensemble du territoire national et propose d’ailleurs plusieurs opportunités d’implantations, en création ou en reprise, en province (agglomération lyonnaise, Lille, Strasbourg, Rouen, Dieppe, Saint-Malo, Limoges,…) comme en région parisienne (Saint-Germain-en-Laye, Vincennes ou encore Montreuil notamment).
« Dans cette période incertaine, les métiers des services à la personne constituent sans nul doute des métiers d’avenir, d’autant plus dans un contexte de vieillissement de la population » souligne Maélis Anselin, Directrice de Opérations et du Développement de l’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or Services.
Le réseau Age d’Or Services peut répondre aux attentes de trois profils de candidats à la franchise : les candidats à la création d’entreprise, les candidats à la reprise d’entreprise, ainsi que les entrepreneurs indépendants souhaitant bénéficier de la force d’un réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.