L’enseigne Age d’Or Services communique les résultats d’une enquête de satisfaction sur la qualité de ses services
Pour améliorer la qualité de ses prestations dans les services à la personne, l’enseigne Age d’Or Services organise chaque année une enquête de satisfaction auprès de ses clients pour découvrir leur vision de l’enseigne et de ses différentes prestations en toute objectivité.
Retour sur une enquête de satisfaction aux résultats très satisfaisants pour le réseau
Age d’Or Services propose toutes les prestations capables de rendre plus agréable le quotidien des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou en perte d’autonomie. L’enseigne propose des prestations de ménage, de jardinage, de livraison de repas ou même d’accompagnement en promenade.
La satisfaction des clients est la préoccupation principale des dirigeants de l’enseigne, d’où l’organisation de cette enquête de satisfaction annuelle pour avoir une idée de leur perceptionvis à vis des prestations proposées par les différents acteurs du réseau Age d’Or Services.
Cette enquête a été réalisée sur un échantillon de près de 30% du portefeuille clients de l’enseigne. Ces clients on pu noter Age d’Or Services selon les critères suivants : le niveau d’accueil du personnel des agences du réseau (89%), le niveau d’informations fournies (90%) et l'amabilité des intervenants de l’enseigne (97%).
Pour cette année, l’enseigne Age d’Or Services a obtenu un taux de 87,5 % de satisfaction soit une hausse d'un point par rapport à l’année dernière.
« Nous avons souhaité, cette année encore, mettre en place une enquête de satisfaction, car l’appréciation de nos bénéficiaires sur la qualité de nos prestations est importante pour notre réseau » confie Arnaud Louiset, Directeur Qualité de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.